» Lima Sierra Delta » # Décembre 1986 - Janvier 1987

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »

LA SOURIS DEGLINGUEE BULLETIN D'INFORMATION décembre 86 - janvier 87.

Le bulletin que vous avez sous les yeux entre les mains n'a pas d'autre vocation que donner une information interne de l'existence de LSD en tant que groupe et permettre de présenter LSD sous son véritable jour afin que LSD soit moins un sujet de malentendus et de cette façon éviter que LSD ne soit la cible de ses détracteurs et faire en sorte qu'il soit l'arme de ses supporters.

7/11/86. LSD était à Saint-Dizier. Les lieux du concert : une salle de cinéma désaffectée, Le Palace. Des balcons condamnés, un service municipal de la jeunesse efficace. Jean-Pierre scrutant les abords de son ancienne ville de garnison. Une nouvelle version de l'INTERNATIONAL RAYA FAN CLUB. Le baptême du feu pour INDUZHINA. Une sonorisation plus que discutable mais une ambiance irréprochable ainsi qu'une surprise de taille pour Chris Andlove quand les premiers rangs ont commencé à chanter le troisième et le quatrième couplet de NOSTALGIE à la fin du dernier rappel. Séances d'autographes. Jean-Claude signe son nom sur une batte de base-ball.

8/11/86. Acquisition d'une photographie d'EDDY JOHNS.

22/11/86. LSD sans trop comprendre s'est vu invité à participer à l'émission Tam-Tam sur TV6 et a fait un play-back de NOUVELLE AUBE. Alain Maneval, le présentateur, a promis à LSD qu'à son prochain passage, il inviterait également la Princesse de Monaco et le fils d'Alain Delon pour savoir s'ils ont aimé la chanson. Un peu plus tard dans la soirée, LSD jouait à Pontoise dans le cadre d'un concert organisé par l'association Atmosphère. Rien à signaler sinon qu'une majorité de parisiens et de banlieusards étaient venus pour voir et entendre LSD, tous sauf un qui n'aura vu que les lumières du SAMU, LSD lui souhaite un prompt rétablissement. Tout cela pour dire que LSD ne veut plus engraisser les pigistes véreux du monde journalistique en leur offrant des faits divers. Pensez-y quand vous venez à un concert de LSD.

13/12/86. LSD est passé au Minimag de TF1 grâce à la complicité de José et de sa collègue Valérie. La séquence a été tournée dans la galerie-photo de Luc Quélin à Bastille. Sur trois morceaux, il n'a été retenu que deux : DERNIERE CHANCE et une version exceptionnelle de INTERNATIONAL RAYA FAN CLUB couplé à un chant de noël tout à fait contestable. LSD n'est pas responsable du sucrage de LA NUIT SERA BLANCHE.

18/12/86. LSD a joué sous le chapiteau Diana Borman-Moreno à la Porte de Montreuil. Tout le monde a apprécié la pluie et la boue, LSD aussi en attendant le jour où ROCKALUSINE et WARHEAD envahiront les Bains-Douches. Si certains à l'affiche étaient absents, d'autres étaient présents de nouveau parmi le public et c'est avec plaisir que LSD les a vus ressusciter. Ils savent très bien que LSD ne les a jamais oubliés car sans eux, LSD n'aurait peut-être pas existé. En sortant du concert tout le monde ressemblait à EDDY JONES.

20/12/86. Au détour d'une départementale de Normandie, il y a la commune de Giéville, point de ralliement pour tous ceux qui sont venus voir LSD, qu'ils soient de Bordeaux, Lyon, Paris ou Orléans. Toutes tendances confondues, il faut avouer que le public fut tout à fait exemplaire et exceptionnel. Que ceux qui ont pris des photos du concert et du public nous en fassent parvenir dans la mesure du possible.

LA NUIT SERA BLANCHE et EN INDO-CHINE sortent sur un quarante-cinq tours promo hors-commerce destiné aux radios.

LSD est en train d'étudier une tournée en Angleterre d'une quinzaine de dates qui lui ont été proposées par une agence locale.

Salut à ceux qui ont écrit à LSD : Balicot, Julien, Buche Nathalie, Benoit et CAMERA SILENS, Duboisset, Frédéric, Moulins-Yzeure, LSD Kast, Fab, Mueller, Isabelle, Perez Laurence, Thibaut Olivier, Vanrietvelde Philippe, Verdier Laurent.

Bonne année à tout le monde ou bonne année à personne !

CONCERTS LSD en prévision :
10/1/87 BREST
20/1/87 IVRY salle du parc
22/1/87 Paris Rex Club
23/1/87 Tours (+ Decibelios)
25/1/87 PARIS

Télévisions en prévision :
10/1/87. A2 Les Enfants du Rock

Les tee-shirts, les badges, les posters de La Souris Déglinguée sont en vente à :
LA BENNE 33 rue Dantancourt Paris 17ème Métro LA FOURCHE
On peut les acquérir par correspondance en envoyant un chèque à cette même adresse, libellé au nom d'AVED.
45 francs l'affiche + le badge (frais postaux inclus)
90 francs le tee-shirt + le badge (frais postaux inclus)
125 l'affiche + le tee-shirt + le badge (idem)
Les tee-shirts existent en deux tailles grande et moyenne, précisez celle que vous voulez. Ceux qui passeront à La Benne muni de ce bulletin recevront un badge dans la mesure du stock disponible.