» Lima Sierra Delta » #7

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »

Calendrier prévisionnel des concerts LSD :
04/6 STRASBOURG, SCHILTIGHEIM, salle des fêtes
05/6 GIF/YVETTE, Fête de Supelec
10/6 BLANC-MESNIL
13/6 LILLE
14/6 PARIS ZENITH (interdit)
17/6 ALBI
18/6 MILLAS PERPIGNAN
19/6 SETE
20/6 ST GENIES DE COMELAS, NIMES
27/6 ROYE (COMPIEGNE)
28/6 AULNOY EMERY
05/7 MONTAUBAN
11/7 UGINES
13/7 LA ROCHELLE (FRANCOFOLIES)
15/7 au 30/7 TOURNEE AU CANADA
4/9 LUCHON

25/4/87 Le concert à la salle de Tournefeuille en banlieue de Toulouse a rassemblé un maximum d'effectifs, félicitons pour le résultat Philippe l'organisateur et son association VERSION ORIGINALE ainsi que le manager des KAMBRONES, fondateur du label MIX, lesquels ont assuré une promotion digne de ce nom à LSD. Nous sommes vraiment impardonnables de leur avoir fait faux-bond il y a deux ans au même endroit. Nous avons pris à l'occasion contact avec DECIBELIOS pour des projets communs au niveau France-Espagne.

14/5/87. Nous avons retrouvé à Montluçon, un camarade déserteur dont nous tairons le nom, qui nous a honoré de sa présence au plus grand péril de sa liberté.

24/5/87. Laurent le viking et ses acolytes de WARHEAD ont fêté leur anniversaire à la salle Dunois en invitant LSD. Nous avons tous passé une bonne soirée et ceux qui étaient présents à la balance ont pu entendre tous les morceaux qui figureront sur le prochain album de LSD : CAMARADES, LE GRAND VOYAGE, KHUN SA BLUES, JEUNESSE DE FRANCE…

30/5/87. LSD a joué salle Marius Magnin dans les locaux des scouts de France, en plein cœur du quatorzième arrondissement. Merci à François d'avoir assuré la sonorisation et de s'en être tiré plus qu'honorablement, avec la boue en moins cette fois-ci.

A l'heure actuelle, LSD répète encore d'autres morceaux dans des registres aussi surprenants que différents. Il faudra s'attendre à deux ou trois morceaux in memoriam, une reprise du classique CARAVAN, peut être une version définitive de la BOHEME d'Aznavourian et une chanson dont le texte a été écrit par Jean-Claude en 84. Il y a aussi de fortes chances qu'une nouvelle version 87 de JEUNES SEIGNEURS par LSD sorte sur une compilation.

Bientôt de nouveau disponible chez les disquaires de France, le deuxième album de LSD, UNE CAUSE A RALLIER, repressé par Celluloid et distribué par Mélodie, introuvable depuis 83 à cause de la faillite du label originel Kuklos, présidé par Daniel Guichard, en proie aux difficultés fiscales.

Tai-Luc remercie tous ses copains et ses amis pour la sympathie qu'ils ont su témoigner à l'égard de son père, qui a quitté ce monde le mercredi 15 avril 1987, et que tout le monde connaissait parce qu'il venait à tous les concerts parisiens et en banlieue depuis le début , mais qu'il ne viendra plus.

Amicalement,

LIMA SIERRA DELTA INFORMATION
JUIN-JUILLET 1987
C/o AVED LA BENNE,
33 rue Dautancourt,
75015 Paris.
Tél 42 29 69 24