» Lima Sierra Delta » #41

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »




Avis à la population lysergiste du Vaucluse : sont particulièrement bienvenues à Lima Sierra Delta, les archives relatives à la publicité du concert avignonnais de LSD "annulé" en 1982.

22-06-2002. Ramené d'Avignon, un cd échantillon des dernières créations de Michel Au Fond Des Rues et ex-Sacré Lascar des Gens D'Ici. Plutôt convaincant au niveau electronica. Les titres des morceaux laissent apparaître la principale préoccupation de son auteur : la footbalistique. La musique est évidemment celle des gradins d'aujourd'hui. Sauf erreur de jugement, "A l'arrière des berlines", le track n°5 est peut-être au-dessus des autres.

Anticipation. La fraction indo-pakistanaise de la Lugdunum Connection suggère à LSD un concert qui ait lieu à Lyon autour du …11 septembre 2002. Affaire à suivre très sérieusement.

10-07-2002. D'après le mollah mentionné plus haut, Les nouveaux Bad Lieutnants ont enregistrés plusieurs nouveaux morceaux performants dont des versions de "Paris N'est Pas Londres" et "Haine Haine Haine".





A retenir le jour (dimanche) la date (13), le mois (octobre), l'année (2002), La Souris Déglinguée est programmée en concert à Lyon.

Salutations diverses à
annmary10,
c.barbot,
cedquen,
Cobphil,
collph,
Edith T. Rubis,
embassyplace,
franpou,
gfarid,
Gilles P. & co,
gm-victoriapt,
gregoire.bg
htoowin,
joealex,
JOS Parismix,
jturrel,
ke.bin,
Le père de Jessica,
logonbkk,
lolo,
lsdjos34,
mink69rules,
Phil et Delph de Beaune,
simon_chalu,
Sisovath de Montp',
tamazan
terouges,
Th. L. et son père,
the.iguana,
Thierry G. haltalintox
Yves V. de Saint-Féréole et tous les autres qui sauront se reconnaître sans figurer sur la liste ci-dessus.