» Lima Sierra Delta » #35

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »

Trente-cinquième numéro de LIMA SIERRA DELTA fini de rédiger au mois de mars de l'année du Chat ou du Lièvre de Terre.

LSD sera le samedi 27 mars 1999 en concert à Saint-Ouen l'Aumône près de Pontoise.

21-07-98. Une lettre de Kampala, Ouganda est arrivée à la boite postale ! L'expéditeur n'est autre que Lük Haas le Strasbourgeois du label Tiananmen 89. Celui-ci nous apprend qu'il va sortir un 45t des Butabika premier et dernier groupe punk de ce pays africain. Décidément, Lük Haas est le seul producteur indépendant digne de ce nom. Précédemment il avait réussi l'exploit de sortir un extended-player de groupes hardcore thaïlandais, un 45t de Blackbird groupe sous-terrain de Hong-Kong. Il était aussi là-bas avant, pendant et après le premier juillet 97 aux mêmes endroits que LSD mais bon, on s'est pas vu. Quant à sa lettre d'Afghanistan de l'année dernière, on l'a pas encore reçue, peut-être qu'elle a été détournée par un vaguemestre barbu. On attend ta compilation musicale de keupons pékinois dont tu annonçais la sortie pour novembre 98 et qui risque de promettre !

14-11-98.
Saint Laurent s/Sèvre. Le concert de LSD était organisé par un comité des fêtes en Lonsdale, lesquel s'est montré particulièrement efficace. Pour cette prestation, LSD avait engagé Spirou ex-Molodoï comme ingénieur du son.

11-1-99.
Lettre de Thierry V. de Reims : tu n'es certainement pas le seul à le pressentir, Le concert prévisible de la fin de ce millénaire. N'en disons pas plus pour l'instant, mais l'anniversaire de la double décennie de LSD est à programmer circa octobre 99.

11-2-99.
Lettre d'Anne et Yannick M. de Lanestern : Bon anniversaire à vos petits twins celtiques. Pas de probihibition pour votre initiative familiale de sweatshirt lysergique à capuche.

22-2-99.
TL était interviewé par Philippe Manoeuvre dans le cadre de l'enregistrement de Babylone Yéyé, émission réalisée par François Bergeron qui devait être diffusée sur Canal Plus fin mars ou début avril. Thèmes abordés : la censure, la guerre des groupes français au début des années 80 et l'Asie.

10-3-99.
Bien reçu le n°3 d'Une Vie Pour Rien ?, fanzine des Hauts de Seine consacré aux actualités de la musique punk & oï hexagonale et internationale. Désolé pour Grégoire G. de Paris et tous les autres mais anciens ou nouveaux, pas de tee-shirts LSD disponibles, nos fournisseurs tisserands ont peut-être été mis en examen et les commanditaires que nous sommes, sont connus pour être flemmards en matière de marchandisation, alors armez- vous de patience.
o Les Bad Lieutnants ont sorti un cd de onze titres comprenant une reprise de "Rien N'a Encore Changé", plus que conforme à l'original, vu que c'est Jean-Claude qui tape sur les fûts.
o Les Splash Four ont enregistré sur une compilation américaine, une version de "Haine Haine Haine" assez surprenante. Bravo à Eric V. de St Léonard d'avoir acheté GRANADAAMOK avec ses oreilles et ce malgré les chroniques négatives des zines punks de son environnement vosgien. Si celles-ci sont écrites en allemand, faîtes-les nous parvenir pour archivage. Merci à François K. de Cholet, de nous avoir fait parvenir une copie du concert de LSD à Apremont lors du Kawthoolei Tour, le 26 janvier 1996. Merci à Redouane R. de Paris pour ses photos du Vietnam circa 92-93. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la première décennie de LSD, le dernier numéro de Rock Hardi, contient un interview mené et transcrit par Christian Eudeline, non négligeable.

17-3-99. On vient seulement de nous communiquer le message d'invitation au Cambodge de la part de Jean T. de Phnom Penh. Message reçu. A toi et tes camarades d'argumenter en faveur de LSD auprès de la nomenklatura du Centre Culturel Français qui a les moyens de concrétiser un concert "francophone" même... atypique pour quelques milliers d'expatriés. Un camarade de la première heure était à Phnom Penh entre décembre et janvier, si nous avions eu ton message plus tôt, nous te l'aurions envoyé. Celui-ci attendait d'assister aux concerts de LSD le 24, le 25 et le 26 décembre au Palais de la réunification, à l'occasion du tricentenaire de Saigon au Vietnam. Annulation des concerts de LSD à Saigon de Noël 98 au nouvel an 99 Les concerts annoncés n'ont pas eu lieu, la raison officielle présentée à la presse étant que My Linh, la société organisatrice à la veille de l'ouverture du festival n'aurait pas versé "50% des deux-cent mille dollars" et quelques poussières en millions de dong aux fonctionnaires-gérants du Palais de la réunification, la raison officieuse moins avouable étant très certainement, une question de taxe, disons afférente. Dans le prochain bulletin, nous reproduirons le publi-rédactionnel paru dans la presse vietnamienne en prévision du concert à Saigon avant qu'il ne soit annulé.

Du coup les fêtes de la nativité à Paris ont été particulièrement beaucoup moins extrême-orientales notons néanmoins que le fait que Rikko se soit fait offrir pour Noël, un tee-shirt à l'effigie de Charles Manson, a donné des idées musicales au reste du groupe pour un prochain morceau qui devrait s'intituler "Nous Sommes Tous Des Charles Manson".

Salutations à Alexandra M. de Donges, Angélina G. du Chalon sue Saône, Anthony L. de Duclair, Aurore L. de Gueret, Bertrand R. de Mamers, Christophe B. de Saint-Martin du Tertre, Cob d'Heyrieux, Cyril M. de Sergines, Dominique G. de Mazerolles, Dominique K. de Retzwiller, Fabrice B. du Petit Quevilly, François K. de Cholet, François R. de Bordeaux, Grégoire G. de Paris, Guillaume B. de Deuil la Barre, Hervé L. C. de Tiercé, Hugues P. de Perpignan, Isabelle T. de Paris, Jean-François M. de Pithiviers, Jean-Michel de Mossoux la Baffe, Jérôme G. de Fraize, Juan C. de Cagnes sur Mer, Julien D. de Plumeigat, Julien R. de Dingé, Laurent D. de Saint-George en Couzan, Laurent L. de Guiscriff, Mathieu G. de Lacanau, Maud M. de Lyon, Olivier L.H. du Foeil, Paulo de Paris, Philippe T. de Wisches, Pierre K. de Cholet, Renaud C. de Paris, Richard C. de Saint-Romain de Pirey, Romuald M. de Beauvais, Sacha M. de Lille, Stephan P. de Longwy, Stephane A. de Lorient, THierry V. de Troyes, Thierry H. de Calais, Thomas L. de Soissons, Valérie C. de Saint-Appolinaire,Vincent H. de Lille et tous les autres.

Transmettons aussi nos sincères condoléances à Alex, orphelin depuis peu de son père cinéaste...

INDIA ALPHA TANGO.