Lima Sierra Delta Edition Spéciale "25 ans"

Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux qui suivent depuis un quart de siècle, la CARAVANE au gré du "Vent Divin", KAMIKAZE !
Le concert de ce soir est dédié à tous LES JEUNES CONS de la fin des années soixante-dix et à leurs relèves successives !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux qui ont dansé LE BOP DE LA DERNIÈRE CHANCE avec Isabelle et sa sœur Jacqueline!
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux du CAFI qui pensent toujours à l'INDOCHINE !
Le concert de ce soir est dédié à toutes les Régine et tous les Pascal qui ont vu et voient la NOUVELLE AUBE à travers leurs barreaux !
Le concert de ce soir est dédié à toutes les BRIGITTE BARDOT CAMBODGIENNE de la rue Marcadet !
Le concert de ce soir est dédié aux cousins et aux cousines de SAIGON qui ont quitté le Vietnam depuis 75 !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux qui n'éprouvent AUCUN REGRET pour toutes ces nuits blanches de pure énergie !
Le concert de ce soir est dédié à toutes les minorités rebelles de cette zone des tempêtes, de RANGOON à LHASA car là-bas, il n'y a pas BEAUCOUP DE LIBERTÉS !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux qui ont mis leur vie en berne et n'ont pas écouté la chanson FAIS PAS LE CON !
Le concert de ce soir est dédié à UNE FILLE DANS LA RUE et même à plusieurs !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux de la BANLIEUE ROUGE, code postal quatre-vingt-quinze trois cent soixante !
Le concert de ce soir est dédié à toutes les fraktions de l'INTERNATIONAL RAYA FAN CLUB de Lyon à Phnom Penh, de Longwy à Bangkok, de Bastille à Chonburi, de Sarcelles à Shanghai et de Lodève à Yogyakarta !
On peut marcher SEUL SUR LA MURAILLE DE LA CHINE ou dans les rues de Pékin mais jamais très longtemps, le concert de ce soir est donc dédié à Ma Desheng de la Triade des Étoiles et Xu Xing de la Loge du Pont Lumineux !
Le concert de ce soir n'est pas une séance d'adieux mais un constat : AUJOURD'HUI ET DEMAIN, LSD toujours là !
Le concert de ce soir est dédié à tous les JEUNES SEIGNEURS et leurs princesses !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux pour qui PARIS AUJOURD'HUI commence à JAURES ou à STALINGRAD !
Le concert de ce soir est dédié à toutes les YASMINA !
Le concert de ce soir est dédié à tous les SOLDATS PERDUS du Blavet à la Nam Moei !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux pour qui le refrain de QUE VONT-ILS DEVENIR, ne nécessite pas de réponse !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux pour qui NATION ou République, c'est d'abord le nom d'une station de métro !
Le concert de ce soir est dédié à tous les CAMARADES de la première heure, les pires et les meilleurs !
Le concert de ce soir est dédié à Mademoiselle Janis de Nancy qui aime escalader la scène pour danser sur ANGE-GARDIEN et plonger dans la foule !

Parce que RIEN N'A ENCORE CHANGÉ, le concert de ce soir est dédié aux Marseillais Tintin et Dauphin de l'Estrangin qui ont marché sous la pluie, toute la nuit de Montreuil à Paris, il y a plus de deux décennies !
La principale CAUSE À RALLIER étant de nature sentimentale, le concert de ce soir, vous le savez déjà, est dédié à toutes nos fiancées et c'est pour elles qu'on jouera JAMAIS JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI !
Le concert de ce soir est dédié à Patricia, Saïd, François Perez et ses frères de la PUTAIN DE ZONE !
Le concert de ce soir est dédié à tous ceux qui se reconnaîtront dans le morceau RELOU !
Le concert de ce soir est dédié à tous ceux qui comme Thomas de Belfort que pour toute SORTIE hors du GARAGE, le summum de la technologie, c'est la Ford Granada !
Le concert de ce soir est dédié à tous ceux qui n'ont jamais écouté le dernier couplet de KHUN SA !
Le concert de ce soir est dédié à toutes celles et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre ont VINGT-CINQ ANS aujourd'hui !
Le concert de ce soir est dédié à tous ceux de Nanterre qui vont reprendre le refrain de TENDANCE NÉGATIVE avec Marco de Wunderbach.

Décalage horaire oblige, le WEEKEND SAUVAGE commence aujourd'hui mercredi alors, ALLEZ LES GARS, allez les filles aussi, c'est le bal, ce soir !
Le concert de ce soir est dédié à une demoiselle tibétaine qui a un CŒUR DE BOUDDHA tatoué sur son avant-bras !
SAINT -SAUVEUR, SALUE là-haut Pat Souris Krew et LES COPAINS qui n'ont pas pu redescendre sur terre pour assister au concert de ce soir !

Mercredi 15 décembre 2004. Ouverture des portes de l'Élysée-Montmartre à 19H. LA SOURIS DÉGLINGUÉE jouera quarante morceaux. Soyez à l'heure. jeunes gens, couvre-feu à 22h30 !