» Lima Sierra Delta » #17

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »


Le nouveau produit dangereux et toxique de LSD sortira début janvier. Il porte le titre de BANZAI !. 58 minutes de paroles et musique. Soit 12 morceaux. BANGKOK, CONTINGENT ANONYME, ANGE-GARDIEN, RAMDAM, RELOU, TSINGTAO ET HEINEKEN, REBELLE AFGHAN, PARIS AUJOURD'HUI, RANGOON LHASSA, ZONE DES TEMPETES, MUXIDI FUSILLADE, LES RUES DE PEKIN, TIAN AN MEN STEREO, BANZAI !.

Ceux qui ont vu LSD sur scène ces derniers temps, connaissent déjà BANGKOK qui constitue en quelque sorte la suite thématique de LA CITE DES ANGES mais en plus développé.

CONTIGENT ANONYME prend ses racines en 1982 date à laquelle le texte a été écrit dans une ambiance 100% 1er R.I. Ce morceau devait figurer sur QUARTIER LIBRE en 1988 mais le temps avait manqué pour le mix, mais tout va bien pour 91, vous allez enfin pouvoir l'entendre.

ANGE GARDIEN a été composé au début de l'année 1989 en vue de participer au concert de Nanning et au festival de Shangai, RPC, lesquels ont d'ailleurs été annulés.

RAMDAM est un morceau encore tout neuf destiné à faire danser les singes.

RELOU, TSINTAO ET HEINEKEN est dédicacé à Pierrot "J'vais smash up tous ces MC's" le Fou number two de Colombes, à Petit-Jean et à tant d'autres qui se reconnaîtront dans cette chanson.

REBELLE AFGHAN est une chanson qui s'impose aujourd'hui, surtout à l'heure où l'Union Soviètique demande l'aide économique. (rires simultanés de Madjrouh Homayoun, le professeur pashtoune) tout peut arriver dans notre Afghanistan hexagonal !

PARIS AUJOURD'HUI est encore une chanson très orientée, comme JAURES ! STALINGRAD ! ou DERNIER POGO A PARIS, normal, quand on chasse le naturel, il revient au galop.

Samedi 8 décembre 1990, M6 diffusera le tournage de PARIS AUJOURD'HUI vers 23H, LSD votre groupe favori, soupçonné de tous les crimes musicaux oi ! et psychotiques commis en France, passe dans l 'émission d'Olivier Cachin… R-a-p-l-i-n-e !

RANGOON ! LHASA ! ZONE DES TEMPETES ! a été partiellement enregistré à Rangoon avec au chant, Naw Carole Tun, en juillet 88, grâce à la technologie moderne, LSD a terminé les parties instrumentales à Montmartre au cours de l'automne 90.

MUXIDI FUSILLADE est un document sonore en direct de l'avenue Chang An.

LES RUES DE PEKIN est une appréciation personnelle du 4/4/89 par TL avec une intervention très hard-core su camarade zhong hooligan, Ma Desheng.

TIAN AN MEN STEREO met en situation un camarade zhong hooligan anonyme et le mandarin rouge Yuan Mu.

BANZAI ! est à ce jour le morceau le plus long enregistré par LSD, 8'48, à cette occasion, TL a réquisitionné toutes les rimes en /ai/ qui existent en Occident et en Extrême-Orient puis les a déposés à la Sacem.

Pour cet album, LSD a invité pas mal de gens dont le talent va désormais être terni par la réputation satanique de LSD ! : Olivier Pujol ex-Grise Romance, Jane de X-Set, Ali " si j'peux m'permettre " Faraoui, Patrice Renson, Michel Ruez, Pascal Camors.

Quand aux prochains concerts,a attention méfiez-vous de ne pas devenir sourds, car Jean-Claude a une batterie toute neuve et il sera impitoyable dans la partie qui le concerne. Pour ce qui est des concerts, il n'y en aura pas avant 91, le temps que vous appreniez par cœur les paroles des nouveaux morceaux, de la même manière que vous vous êtes rentrés celles des anciens morceaux dans le crâne, comme Jamel de Bordeaux !

Si votre disquaire ne sait pas comment et où classer le nouveau disque de LSD, dites-lui de faire un bac funky-oi ! Salut !