» Lima Sierra Delta » #14

Bulletin périodique de propagande, publié par LSD à l'attention d'une partie de la jeunesse de France, de partout et d'ailleurs ainsi que de l'International Raya Fan-Club.
Les admiratrices et les supporters de LSD désirant se procurer les prochains numéros devront joindre nécessairement pour toute réponse, autant d'enveloppes timbrées, mentionnant destination et destinataire.
Correspondants étrangers, fournir coupons internationaux.
Contacts :
limasierradeltafanclub@gmail.com
Lima Sierra Delta, b.p. 39, 75221 Paris cedex 05, France.

     »

LA SOURIS DEGLINGUEE CONCERTS EN PREVISION
15/11/88 Elysée-Montmartre Paris
3/12/88 Metz
10/12/88 Valenciennes.

A l'heure de la rédaction de ce bulletin d'information, QUARTIER LIBRE, l'album de LSD est déjà dans le commerce, les références du disque sont 101421 MUSIDISC 205. Le code en support K7 est 101424 et celui du compact disque CD 101422. Les photos de la pochette pour la plupart sont tirées du séjour à Montréal, Québec, les autres ont été prises à Lyon ou à Paris.


22/10/88 LSD a joué à St-Etienne. R-A-S à part la bonne ambiance.
BG Amphiarus Patric veut connaître les paroles de RIEN QUE CA qui ne figurent pas sur le troisième album de LSD AUJOURD'HUI ET DEMAIN, les voilà : " TU PEUX DIRE C'QUE TU VEUX, C'QUE TU PENSES OU PAS, LEUR FAIRE CROIRE QUE TU ES NATIONAL-SOCIALISTE, TU PEUX DIRE C'QUE TU VEUX, C'QUE TU PENSES OU PAS, LEUR FAIRE CROIRE QUE TU ES ANARCHISTE-COMMUNISTE, ON SAIT QUE TU N'AIMES PERSONNE A PART TA FEMME ET TES COPAINS, ON SAIT QUE TU N'AIMES RIEN A PART LE FAIT QUE TU EXISTES ! ".
Nombreux sont ceux qui étant sous les drapeaux ont écrit pour nous dire combien ils apprécient le morceau QUARTIER LIBRE en connaissance de cause. Ceux-ci aimeront sûrement à juste titre CONTINGENT ANONYME qui n'a pas pu figurer sur l'album QUARTIER LIBRE mais qui aura sa place dans quelques mois sur un prochain 45t, mais dont les paroles figurent déjà sur le numéro 5 du fanzine Rock à l'Usine avec des illustrations par Kino.

LSD commence à répéter deux nouveaux morceaux, le premier PARIS-MONTREAL qui résume en chanson les aventures américaines de LSD au Canada français, le second DE RANGOON A LHASA dédié aux camarades tibéto-birmans.

Début Juillet 88, les jeunes sino-birmans de Rangoon ont fait la connaissance sur K7 de KHUN SA BLUES. Depuis fin septembre 88 le groupe sino-tibétain de rock and roll formé par Ye Nong, Dawa et Basang joue tous les soirs au Deluxe Wuting de Lhasa au Tibet, INTERNATIONAL RAYA FAN CLUB, EN INDOCHINE, PARTI DE LA JEUNESSE, NOUVELLE AUBE, LES POINGS DU DESTIN, JEUNESSE DE FRANCE. Avec eux Tai Luc a joué en concert à trois reprises (19/8, 26/8, 27/8) ces morceaux de LSD, devant un public de jeunes guerriers khamba et de militaires chinois en permission dansant la valse, la java et le… smurf ! Et tout ça sur le toit du monde à presque 4000 mètres d'altitude ! Et tout ça filmé par la Télévision Nationale Chinoise.

LA BENNE ET LSD récupèrent tout document sonore du concert LSD avant ou après cette date. Tenez nous au courant de vos trouvailles (même K7 de qualité médiocre ! style LSD Pontoise 82 avec Marco de Wunderbach au chant ou LSD Elysée Montmartre 81 en trio sans Tai Luc, première partie de Stiff Little Fingers.

Géant Vert aux dernières nouvelles sort son disque sur le label All Or Nothing distribué par New Rose. Jean-Pierre LSD y a donné un peu de sa guitare et Muzo LSD a squatté quelques pistes de saxophone, soutenu par Cambouis à la batterie, le tout sonne très pistolien, pas très étonnant quand on connaît les passions subversives du procréateur de Parabellum. Morceau de choix, "Putain de mort" ou si vous préférez les aventures de Géant Vert dans la guerre du Vietnam à Paris. Le nom de l'album de Géant Vert, "Du Folk, De La Rage Et De La Fureur !". Comme vous pouvez vous en douter, Géant Vert est le dernier punk sur terre a avoir de l'humour.

A bon entendeur Salut et à bientôt. LIMA SIERRA DELTA.