International Raya Fan Club Pat Souris Krew

PAT SOURIS KREW.
Sud-banlieusard, "Manif boy" de la fin des années 70, "Innocent de la première heure". C'est lui qui présente LSD au Bataclan en 1989 et qu'on entend tchatcher en espagnol sur "Paris Aujourd'hui" (voir la rubrique vidéo).

A partir de 91, il fonde O.G. (Original Gangsters) avec Cambouis à la batterie, Fred ex-Pick It Up à la basse et Olivier Pianko (ex-Frelons) aux claviers, il chantera Guns Of Brixton sur la scène de l'Espace Ornano, en première partie des Adicts à la même époque. Fait un détour par le Cambodge.

Membre informel du groupe pouvant chanter ("Paris Aujourd'hui") ou danser ("Paris Aujourd'hui", le clip pour Rapline), Pat est le hâbleur, le Prankster de La Souris, en charge d'un service d'ordre, antérieur par la forme à ce que peut être la Security Of The First World de Public Enemy.

Décédé en août 1997. Rest In Peace.


Pat Souris Krew - Flavor Flav (Public Enemy) - Taï Luc

photo a été prise par Hervé Deplasse en 90. Ce dernier, ex-journaliste à Rock&Folk, ex-d.a. chez Musidisc (>89), Sony, EMI, Polydor, Musidisc (95-97), Double T et officiant aujourd'hui chez Naive, est le seul de sa catégorie à afficher la pochette de "Strength Thru Oi II" dans son bureau…


Fabian, Cathy, PSK. 1983