International Raya Fan Club Fabian


Fabian.
Fabian a fréquenté sans nul doute la même école primaire que Géant Vert (parolier de Parabellum, et chanteur de Karbala 413). Ces deux Meudonnais connaissent LSD depuis des temps immémoriaux. Fabian a fait partie de l'équipe technique de LSD entre 82 et 83 tout en étant quartier-maître dans la Marine à Brest, un exploit !
Officiait dans les concerts des Autonomes, puis Warhead vers 1985-86, avant de travailler au London Styl, puis de s'occuper de la section VPC de l'alter-ego Chelsea Diffusion de Eric S. "Hooligan".
Supporter du PSG numéro 1, il se fait avant tout un nom dans les tribunes avant d'être employé par le PSG pour mettre fin aux problèmes de violence du Parc. Sous la pression des médias, qui le diabolisent tout en sous-estimant son influence dans les travées du Kop Boulogne, le PSG met un terme à leur collaboration.

Détail peu connu de la bio de Fabian : ce dernier en compagnie d'un camarade "toto" sumotori aux yeux bridés, fait les chœurs sur "As-Tu déjà Oublié" (Nous Sommes Tous Des Etrangers) de LSD en 83. Une rumeur non confirmée : il a chanté "En France" lors d'une répétition des Bootboys avec Cambouis à la batterie (?).

A lire absolument, son interview dans Une Vie Pour Rien #5 (juillet 2002)


Anita, Monna, Martial, Cambouis, Fabian