International Raya Fan Club Denis Wolf.
Denis Wolf.
Canadien francophone.
Considérablement aidé par les faits divers paralysergistes survenus le 7 janvier 81, ce jeune employé des Disques AZ ouvre à LSD les portes de la grotte Casanova, et dirige dans ce studio 16 pistes, l'enregistrement du premier album de LSD qui sortira à la fin de la même année sur le label New Rose.

Proche de Duffo, interprète de Walk On The Wild Side, Denis a, lors des séances, demandé à ce dernier de faire des choeurs sur Coeur De Bouddha. Le comité de vigilance lysergique les fera disparaître au mix, les jugeant trop "new wave" au profit de la Chorale Des Poumons d'Acier comprenant Ginette et Mauve.

L'année suivante, Denis reconduit LSD dans le même studio devenu 24 pistes pour le deuxième album Une Cause à Rallier et présente LSD à... Daniel Guichard du label Kuklos qui le distribuera.

Denis qui s'occupe également de la carrière de Warum Joe, devient ensuite imprésario d'Henri-Paul et ses Untouchables.

N'ayant pas réussi à devenir aussi riche qu'un cheikh saoudien avec le punk-rock parisien, Denis est retourné depuis au pays des castors et des caribous. il semble toujours néanmoins faire partie du show-business local et habite une maison en rondins.